Aller au contenu

Compatibilité avec les applications du playstore?


Rhylaxk

Recommended Posts

Lorsque je clic sur Google lanceur il le dise d'effacer les actions par défaut de flyme

Sauf qu'il me dit que fLymeLanceur n'est pas par défaut. Bisare j'ai essayer swift home.. Mais rien à faire alors que avec la version 4.0.3l ça fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up je n'est toujours pas réussi a mettre Google now en lanceur par défaut. Il n'apparait pas dans les paramètres lanceur par défaut et lors que je clic sur l'icone il me dit de supprimer les actions par défauts de flyme. Impossible aussi. SNIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit up : Google Launcher semble ne pas vouloir se lancer quand il n'est pas celui par défaut (c'est le seul qui demande à ce que nous réinitialisions les paramètres par défaut du lanceur) mais n'arrive tout de même pas à se lancer. Ce n'est pas le cas pour Nova, Aviate, et tous ceux que j'ai testé. Je vais voir si il n'y a pas moyen de geler le launcher au profit de google now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire si le MX4 gère bien l'appli cardboard ou autre appli dans le genre j'ai reçut mes petites lunettes en carton et j'aurais bien aimer savoir si je pourrais m'en servir avec le MX :P merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...