poince Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut changer les DPI sans changer de launcher. Je parle de changer la résolution de tout, d'un coup, pas appli par appli. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je l'avais fait à l'époque, il faut rooter mais par contre, impossible de le faire appli par appli. Desolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poince Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Argh , merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Mais sinon c'était pour quoi en fait ? Pourquoi changer la résolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Salut, Sûrement pour gagner en autonomie... Ça peux être intéressant de pouvoir le faire. Si on sais que l'on aura besoin de batterie, on fais ça et on tient facilement 15-24h de plus, je pense... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Editer le fichier "build.prop" a la racine de la memoire interne. Editer avec un worpad ou directement avec le smartphone c possible mais risque de bug. La valeur dpi du s5 est 480. Pour les autre smarphone ca depend. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poince Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 C'est jusque j'aimerai avoir des icônes beaucoup plus petit sur l'écran, car ça prends trop de place et j'aime pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 @@poince Pour changer la taille des icônes tu peux installer un launcher non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poince Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 @@rex99 Oui je sais, mais je voulais pas passer par un launcher pour ça que je demandais si c'était possible de le faire autrement. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Oui tu peux en faisant comment dans mon commentaire précédent. Bien entendu il faudra que ton tel soit rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut, Sûrement pour gagner en autonomie... Ça peux être intéressant de pouvoir le faire. Si on sais que l'on aura besoin de batterie, on fais ça et on tient facilement 15-24h de plus, je pense... M.Xperia Tu ne gagneras pas en autonomie en changeant le dpi. La résolution de l'écran est fixe, elle ne peux pas être changer. Et même si il était possible de faire ça, le nombre de pixel allumé serait le même, donc consommation identique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.