John Difool Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir un MPDC1006 la mémoire interne est trop faible, je voudrait l'intervertire avec la carte SDHC 32go. Que dois-je modifier dans le fichier suivant: system/etc/vold.fstab : #Mounts the first usable partition of the specified device #/devices/platform/awsmc.3/mmc_host for sdio dev_mountsdcard /mnt/sdcard auto /devices/virtual/block/nandj /devices/platform/sunxi-mmc.2/mmc_host dev_mountextsd/mnt/extsd auto /devices/platform/sunxi-mmc.1/mmc_host /devices/platform/sunxi-mmc.0/mmc_host dev_mountusbhost1 /mnt/usbhost1 auto /devices/platform/sunxi-ehci.1 /devices/platform/sunxi_hcd_host0 /devices/platform/sunxi-ohci.1 Votre assistance éclairée sera la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, Tu peux t'inspirer de ces messages pour comprendre la modification : https://forum.frandroid.com/topic/129313-multipixinosop07-root-dump-firmware-et-autres/page-14#entry2177756 https://forum.frandroid.com/topic/83732-videojet-kidspad-discussions-diverses/page-3#entry2136529 Comme c'est indiqué dans ces topics, c'est une manip très délicate. Le moindre caractère de travers et la tablette bloque au démarrage (et comme je vois qu'il manque des espaces dans l'extrait du fichier que tu as copié...). Quelques conseils d'usage si tu tiens à faire la modification : - Active et laisse activé le débogage USB, c'est certainement la seule façon de s'en sortir sans firmware ou dump s'il y a un problème. - Ne fais pas de reset usine via le Recovery si la tablette bloque au démarrage car si le débogage USB est désactivé par défaut, tu le perdras. - Fais évidemment une copie du fichier original pour pouvoir le restaurer si besoin est. - Si tu modifies le fichier sur PC, n'utilise pas Notepad ou Wordpad. Ils ne respectent pas le format Unix et vont ruiner le fichier. Notepad++ et Notepad2 conviennent. À noter que ce n'est pas la seule façon d'exploiter sa µSD. On peut aussi la partitionner et utiliser une application comme Link2SD ou Foldermount pour cela. Pas aussi intuitif à l'utilisation mais le risque est minimal comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Difool Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, Merci pour ta réponse, les espaces manquant sont du au fait qu'il ne s'agit pas d'un copier/coller. cependant, je vais me contenté d'une partition pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.