Danymezatio Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 slt a tous jai un souci ave mon htc sensation model PG58130. Il ne s allume pas. le processus dallumage ne continue pa jusqua la fin. et jai besoin de le flasher et je ne sais pas comment faire. aidez svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, Peux-tu nous donner des détails sur le téléphone ?Bidouille déjà effectuée, comment est-il entré dans cet état, est-ce le reboot fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Meli Meli Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 bnj la famille j'ai un probleme avec mon htc pg58130 il ne s'allume plus s.v.p aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Salut @, Je tinvite t'invite à créer ton propres sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.