Patricia.Durandail Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, Je suis une utilisatrice iPhone qui essaye de se convertir à Android. Pour ce faire, je me suis acheté un Samsung Galaxy Express (GT-I8730), que j'ai rooté, puis j'y ai flashé KitKat (CyanogenMod). J'ai téléchargé [mention d'application hors charte] Patcher 4.7.8 depuis NetBew, mais lorsque j'essaye de l'installer, j'ai le message suivant: "Erreur d'analyse: Un problème est survenu lors de l'analyse du package". Je comprends que certains puissent être rebutés pas [mention d'application hors charte] Patcher , j'essaye d'en connaître autant sur Android que ce que je connais sur iOS. Quelqu'un peut expliquer pourquoi j'ai ce message, pourquoi je ne peux pas installer [mention d'application hors charte] Patcher et ce que je devrais faire pour l'installer? J'ai déjà essayé de l'effacer puis le re-télécharger. La taille semble correcte. J'ai aussi essayé d'installer les versions précédentes, toujours avec le même succès. En vous remerciant d'avance, Patricia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné. Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.