Kieren84 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bien le bonjour à tous ! Je vous explique mon problème et comment j'essaie de le résoudre. De plus j'espère obtenir votre aide dès que possible car je vais pas tarder à craquer et à changer de téléphone >< Mon tel commençait à se vider rapidement de batterie et à être de plus en plus long à charger. Lorsque mon tel était sous-garantie, il s'est mit à ne plus se charger la nuit genre 40% en 10h de charge. Je suis donc allé en SAV et ils 'mont changé le câble USB. Et là à nouveau même soucis au bout de 6 mois ! La nuit dernière il ne s'est quasiment pas charger de la nuit ! Et parfois magie il va se recharger très bien ! J'ai donc acheter une nouvelle batterie. Je suis entrain de la charger et la paf avec mon câble USB+secteur en 1h il a quasi pas chargé ! j'ai donc emprunter le câble d'un ami qui a un Ace et là de nouveau il charge ! Soyons bien d'accord ? C'est bien le câble qui a un dysfonctionnement et non la prise micro-usb du tel ? Merci de votre futur réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicbic Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 C'est quand même bizarre... Ca pouvait aussi bien venir de la batterie que du chargeur mais comme tu as changé la batterie effectivement cela ne peut venir que du cable. Après c'est peut-être aussi un peu des deux: peut-être que l'endroit où tu mets le connecteur est encrassé ou bien qu'il y a un peu de jeu... J'ai souvent entendu dire qu'avec la poussière parfois la charge pouvait être plus lente... essaie de le nettoyer avec une soufflette et tu verras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieren84 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Hello ! Du coup j'ai tenté de prendre un câble de nokia lumia qui est en mini-usb ! Et paf la charge se fait en deux temps et trois mouvement ! Donc changement de câble en approche pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.