titi_brujah Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 salut à tous je suis l'heureux possesseur d'un spica que j'aime et que j'adore ... mais malheureusement il est visiblement bloquer a 4 pages d'applications ok ok ok vous me dirais 4 pages d'appli a raison de 16 applis par pages c'est deja pas mal mais car il y a toujours un "mais" il y a deja pas mal de place prise par les appli de bases genre public, unviersal sound, premiere, etc... malheureusement comme je me fiche un peu de la vie des people (apres tout il s'occupe pas de ma vie donc je m'occupe pas de la leur ) est ce que quelqu'un connait un moyen de viré ces applis? P.S : desole je dois avouer que j'ai pas recherché sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_brujah Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) bon les scrupule m'ont envahi est j'ai fais une recherche est ce que l'un des modos pourraient effacer ce topic qui sert a rien Modifié 19 août 2010 par titi_brujah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju53940 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, As tu trouvé ? Peux tu me donner la marche à suivre pour les désinstaller. ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_brujah Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 je suis entrain d'eesayer ça https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5776 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Et si tu flashais ton tel tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_brujah Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 tu entends quoi exactement par flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bah cherches sur le forum. Si tu veux plus avoir les applis Bouygues, flashes une ROM nue, par contre, tu auras toujours Premiere je crois, pour pouvoir t'en débarrasser faut avoir les droits root, un peu de recherche allez! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_brujah Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 ben j'ai cherché mais sur le tuto ci dessus je bloque des la premier ligne de commande https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5776plutot que de flasher je preferez enlever les applications qui prennent de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bon j'ai pas lu le tuto, mais juste avoir le titre, il faut être root et pour l'être t'es obliger de flasher une rom (pas n'importe laquelle) donc bon dans tous les cas tu devras flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_brujah Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Bon j'ai pas lu le tuto, mais juste avoir le titre, il faut être root et pour l'être t'es obliger de flasher une rom (pas n'importe laquelle) donc bon dans tous les cas tu devras flasher. avec connectbot tu es pas en root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 C'est pas connectbot qui te donne les droits root, c'est lui qui les demande. Donc faut que ton kernel (noyau) soit modifié et permette l'accès root, et pour ça faut flasher une ROM modifiée, ou une ROM "officielle" mais avec un kernel modifié, comme le LK2.08 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 salut à tous je suis l'heureux possesseur d'un spica que j'aime et que j'adore ... mais malheureusement il est visiblement bloquer a 4 pages d'applications ok ok ok vous me dirais 4 pages d'appli a raison de 16 applis par pages c'est deja pas mal mais car il y a toujours un "mais" il y a deja pas mal de place prise par les appli de bases genre public, unviersal sound, premiere, etc... malheureusement comme je me fiche un peu de la vie des people (apres tout il s'occupe pas de ma vie donc je m'occupe pas de la leur ) est ce que quelqu'un connait un moyen de viré ces applis? P.S : desole je dois avouer que j'ai pas recherché sur le forum tu parle du bureau la ou d'autre chose quand tu parles de 4 pages d'applisi c'est bien le bureau alors prends launcher pro ou adw et tu pourras avoir jusqu'as 7 bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Non je crois qu'il parle de Panthéon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_brujah Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) bon c'est flasher malheureusement je dois remettre toutes mes applications etc... par contre si je mets connectbot la premiere commande (su) ne passse toujours pas Modifié 20 août 2010 par titi_brujah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_brujah Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 je me reponds a moi meme j'ai bien refais le process et tout fonctionne je suis bien en admin etc.... merci de votre aide j'ai deux ou 3 trucs a faire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.