KPI Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, J'aimerais savoir si l'est possible de personnaliser un peu plus l'application SMS de base (mettre photo de contact près des bulles, changé cette couleur affreuse de jaune vomis, etc). Je sais que je pourrais utiliser Hangout, mais je perdrais la praticité des messages sur le lockscren. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Oui quand tu es sur la page pour ecrire un sms a ton destinataire en haut a droite tu clic paramètre personnalisé et la tu peux mettre ce que tu veut inage une photo ka couleur etc... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Non pas possible, il y a juste la possibilité de changer de thème, et de bulle de discussion. La photo est toujours en haut et le jaune en haut ne peut être changer. C'est un peu comme chez Samsung on peut changer tout ce qui touche à la zone des sms. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Root + Xposed + G3 TweakBox pour changer le jaune par ce qu'on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.