matou28 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) L’installation de cette ROM comporte des risques, je ne serais en aucun cas responsable de tout dommage causé sur votre smartphone si cela devait arriver. Pré-requis:- Un samsung galaxy S5 SM-G900F rooté- Un recovery Custom pensez à faire un backup via le recovery afin de sauvegarder vos données. Installation: - Télécharger la Rom et les gapps -> Cliquez ICI- Mettre l'archive "CM11 Android L Sound Edition by Matou28" et " gapps - kk- 20140606 Minimal-signed" à la racine de votre carte SD- Démarrer votre smartphone en mode recovery- Faites les wipes nécessaires (Wipe data/factory reset - Wipe dalvik cache)- Une fois les wipes faits, aller dans l'option " install .zip from extSdCard" et selectionner "CM11 Android L Sound Edition by Matou28" puis l'installer, selectionner à nouveau "gapps - kk- 20140606 Minimal-signed" puis l'installer.- Redémarrer votre Smartphone, Le premier démarrage peu durer plus longtemps que d'habitude. SCRENSHOTS: Bon flashage à toutes et à tous. Vos retours sont les bienvenus. Modifié 26 septembre 2014 par matou28 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Au final c'est cm11 avec ce thème https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tung91.lconcept ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Pas tt a fait nn ... le boot animation a ete chanché meme sans que le theme soit activé, ainsi que les sons systeme, sonneries, alarmes, et notification. Jai retiré une partie des gapps, et enlevé certaines apps systeme comme terminal emulator et dautre. Ce qui la rend plus legère et plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Que dire de la consommation de batterie ? Et peut on faire fonctionner la s view cover avec ? Merci beaucoup Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Tout dépend de comment tu utilise ton téléphone, mais perso je la trouve plutot econome, quand a la S-cover j'en ai aucune idée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonsoir tout le monde, Est ce que cette rom est bien ? Pouvez vous faire un contrendu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Cest un clone de la cm11 version allégée de ma part. Gapps egalement allégés themes android L et lg g3 intégrés. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Des retours a donner? Modifié 21 octobre 2014 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.