unhabitue Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 bonjour sur votre forum je dois beaucoup aux forums que je visite pour l'aide qu'ils peuvent m'apporter je viens d'aquerir un samsung galaxy s5 ma question comment desactiver le net europe sur cet appareil merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhabitue Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 re je ne comprends pas ce forum j'ai posté 4 sujet tous ont été vu plus de 50x et 0 réponses merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 C'est quoi le net europe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Un nouveau therme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Tu veux dire l'itinérance? Si oui normalement c'est désactivé par défaut ;) Sinon va faire un tour dans les options de connexion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.