Aller au contenu

appel à l'aide


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis l'heureux possesseur depuis peu d'un Samsung Galaxy S, malheureusement suis également novice dans la téléphonie mobile. Donc j'ai plusieurs petites questions auxquelles vous pourret peut-être apporté des réponses. j'ai essayé l'aide téléphonique de samsumg et j'ai trouvé quelqu'un d'encore moins compétent que moi.

Passons maintenant au vif du sujet:

1/ j'ai activé sur le tél. seulement connexion 2G et je reçois encore la 3 G (symbol E avec flêche entrante et sortante), c'est à dire une possiblilté de connexion avec internet par le réseau, chose que je veux seulement en wi-fi.

2/ pour certaine manip, le tél me demande de désactiver le service de données, mais je n'arrive pas à le trouver

3/ normalement j'ai un forfait sans internet de bouygues à 24.90 €, donc théoriquement je ne devrais pas pouvoir surfer sur le net, pourtant j'ai pu télécharger des applics sur l'android market.

4/ est-ce possible de faire apparaitre en permanence le réseau sur lequel je suis, car je travaille dans un pays frontalier et aimerai être certain de garder mon réseau français (Bouygues)

5/ ou puis-je trouver l'aide nécessaire afin de configurer mon tel pour qu'il corresponde le mieux à mes attentes (réglages de la batteries, des services utiles et inutiles, etc..)

voila, ce sera tout pour cette fois, par avance merci de votre aide et bonne journée à tous.

Didier

PS . téléphone acheter chez phone and phone avec abo 24 mois chez bouygues 2h à 24.90€/mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part, comme mon portage n'a pas encore été fait et que je n'ai pas de forfait internet sur orange j'ai procédé comme indiqué dans plusieurs forums.

dans paramètes, > sans fil et réseau > réseau mobiles >j'ai coché "réseau 2G uniquement"

ensuite comme il vaut mieux avoir bretelles et ceintures, j'ai fait cette modification