inex Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour a tous voila je n'arrive pas a trouver une s view cover a induction on couleur or!!je la trouve mais sans recharge a induction si une personne du forum on a vue!??puis comment faire la difference entre une contrefaçon et une samsung??merci d'avance et j'esper que jai poster a la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inex Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 ce modelle la s view cover motif s5 mais avec induction que je cherche encore merci http://images.samsung.com/is/image/samsung/fr_EF-CG900BHEGWW_000063433_Dynamic_gold?wid=900&hei=600&fmt=png-alpha Trouver la mais rien en France http://www.samsung.com/uk/consumer/mobile-devices/mobile-accessories/smartphone-accessories/EP-VG900BFEGWW# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut, je crois que ce modèle n'est pas disponible en France, à part l'acheter sur un site Américain je vois pas comment l'avoir en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inex Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 ok merci si vous avez un lien d'un site serieux us cest avec plaisire puis merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Voilà un lien Amazon c'est toujours sérieux ;) Lien: http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00IN9ITQW Elle est que en noir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inex Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Merci rex cest cool mais je l'avais deja trouver en noir.je la chercher on couleur or vue le prix en temps choisir la couleur et le nouveau modelle avec le design s5 .on tout cas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je t'en prie, désolé, je pense que au fil du temps elle finira par se vendre en couleur or en France ;) Ps: en attendant tu peux la trouver en Or et motif mais sans l'induction ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inex Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Des que je la trouve je vous tien aux courant ca peut interesser d'autres personnes et encore merci rex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Effectivement ça peut intéresser d'autres personnes, je t'en prie ;) tiens nous au courant si tu as du nouveau et bienvenue sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inex Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour donc dispo sur ebay USA prevoir 25dollars en plus de taxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut, donc tu vas la prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Comment on sais si son étui est à induction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Normalement c'est marqué sur la boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.