sethyte Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bonjour Je me tâte à acheter un LG G2 qui détient toutes les qualités que vous connaissez tous. Cependant je lis tellement de choses plutôt négatif sur le firmware d'origine depuis le passage en 4.4 kitkat. Ais je raison de m'inquiéter, y a ti'l vraiment autant de problèmes que ça avec cette version ? J'ai cru comprendre une baisse de l'autonomie ? Je suis plutôt novice et frileux à rooter puis changer de firm ware et surtout il en existe tellement ... et honnetement je n'ai pas trouver de poste qui les compare et aide à les choisir. Ma dernière question : y a t'il vraiment autant de différences entre le dernier firmware d'origine (téléphone débloqué sans surcouche opérateur) par rapport aux meilleur custom ?? Merci de votre aide. Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
sethyte Posted October 6, 2014 Author Share Posted October 6, 2014 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Réponse non ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...