sethyte Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bonjour Je me tâte à acheter un LG G2 qui détient toutes les qualités que vous connaissez tous. Cependant je lis tellement de choses plutôt négatif sur le firmware d'origine depuis le passage en 4.4 kitkat. Ais je raison de m'inquiéter, y a ti'l vraiment autant de problèmes que ça avec cette version ? J'ai cru comprendre une baisse de l'autonomie ? Je suis plutôt novice et frileux à rooter puis changer de firm ware et surtout il en existe tellement ... et honnetement je n'ai pas trouver de poste qui les compare et aide à les choisir. Ma dernière question : y a t'il vraiment autant de différences entre le dernier firmware d'origine (téléphone débloqué sans surcouche opérateur) par rapport aux meilleur custom ?? Merci de votre aide. Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
sethyte Posted October 6, 2014 Author Share Posted October 6, 2014 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Réponse non ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Personnellement j'ai pas testé la ROM Stock KitKat. J'ai attendus les premières ROM Custom's, et depuis KitKat, pas de problème particulier, j'ai jamais eu ce grésillement dans les écouteurs ni même une quelconque baisse d'autonomie, tout a toujours été parfait pour moi. Après coté ROM Custom tu as la Cloudy G3, la Lam Hoang G3 et l'Optimus G3 qui sont des ROM's te permettant d'avoir l'interface d'un LG G3, ces ROM's sont sublimes. J'ai quand même une préférence pour la Lam Hoang. Généralement les ROM's et Kernel Customs règlent des problèmes comme le grésillement dans les écouteurs, les lignes blanche sur l'écran ou encore la baisse d'autonomie. Comme je l'ai dit plus haut aucun problème avec mon G2 alors qu'il date d'Octobre 2013, donc les premières séries de fabrication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.