mans98 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bonjour, jai deja laissé un message mais pas de réponse :/ . Mon Xperia S, depuis la mise a jour 6.2.b.96 qui a l'air pas mal sauf que ma messageri ne marche plus ! je l'ouvre et elle se referme automatiquement en me disant "malheureusement l'application s'est arreter" jai essayer de redémarrer mon portable mais rien n'y fait ! meme en telechargeant une autre messagerie cest le meme principe ! des conseils a me donner SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno911 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Salut, Quand tu es dans "Téléphone" et que tu fais un appui long sur la touche 1 ça fait quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mans98 Posted September 26, 2014 Author Share Posted September 26, 2014 ils mettent que je n'est pas de numero de messagerie donc jai mis 888 mais ca ne fonctionne toujours pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno911 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Et quand tu appelles le 888 ça fait quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mans98 Posted September 27, 2014 Author Share Posted September 27, 2014 Rien de spécial, elle marche comme toute messagerie. Ou peut etre me suis je mal éxprimée. Je dit "messagerie" en pensant a ma boite de message. je ne recois aucun message et je ne peux pas en envoyer. L'application se ferme instantanément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno911 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Ah ok, pour moi messagerie c'est le répondeur. C'est bizarre même avec une autre appli du playstore ça doit être un fichier système corrompu... A ta place je flasherais le firmware manuellement pour repartir sur de bonnes bases. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mans98 Posted September 27, 2014 Author Share Posted September 27, 2014 Firmware ? Que dois-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno911 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mans98 Posted September 28, 2014 Author Share Posted September 28, 2014 J'ai voulu suivre les information mais un lien contient un virus donc impossible pour moi de continuer. n'est il pas possible de procéder à une autre maniere plus simple ? et pourquoi ma messagerie à eté corrompu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.