red65 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour à tous Je recherche une appli qui puisse gérer la connexion data d'un forfait free a 2€, Je m'explique , avec la data activée, j'aimerai n'autoriser que certaine applications a avoir accés a la data ( du style icoyote ) et le reste bloquer l’accès à la data, 50 mo de forfait oblige. Le smartphone concerné est un moto g d'origine, si il faut le rooter pas de problème. En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Cette appli devrait résoudre ton soucis: => https://play.google.com/store/apps/details?id=app.greyshirts.firewall&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red65 Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 cool je vais essayer ce week end sur le moto e à mon père..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 cool je vais essayer ce week end sur le moto e à mon père..... de mon père ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.