Aller au contenu

Besoin de conseil pour un Mac User


Recommended Posts

Déjà merci pour les réponses :)

thelittleidiot >> Pourquoi est-ce ennuyeux sur Mac ? Plus difficile à faire quoi ? Le changement de Firmware ? Cela apporte quoi le changement ? Apparemment Orange arrête de supprimer les icônes GMail et GTalk mais à vérifier par une personne sur ce forum qui à commander chez eux un Android :)

En tout cas ton test est super intéressant !! Ce qui m'ennuie le plus, est que je suis passer violemment sur Mac et mon PC est dépouillé. Je pourrais remettre une VM Windows 7 mais bon....

Mais merci pour ce retour !! J'ai hâte de me prendre le SGS :) Surtout que je suis toujours sur le 3G est avec l'iOS4 dediou c'est long.....

Tous les tuto sont sur PC et je ne suis pas sur que les logiciel existe sur mac (je n'ai pas trop rechercher non plus). Mais on parle des Apple Fan boy, on a la même chose chez android, du coup la communauté mac user est un peu laissé de côté, pas de développement du côté mac (Apple c'est mal pour eux).

Sinon le changement de firmware de permet de corriger des bug et des lags du SGS. Il n'y a plus de bug de l'USB et le GPS localise plus rapidement. De plus il est presque nécessaire de le rooter (privilège administrateur débloqué).

Pour la sauvegarde, là encore pas sur que le prog existe sur mac. Sinon pas besoin de SSH pour aller sur ton terminal android. Tu as accès directement à ton mobile via le navigateur comme un disque dur.

Au pire il faudra que tu regardes pour mettre windows en virtuel, je pense que ça devrait fonctionner via parallels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha yes c'est un peu ennuyeux que les Mac user soient délaissés... Ca oblige un peu à avoir un Windows...

Je vais regarder si des logiciels de sauvegarde existent. Si cela se trouve, avec le logiciel Double Twist qui permet du coup de gérer via iTunes son Android, peut-être que la sauvegarde marche aussi mais je pense que je rêve un peu ^^

Une dernière question (désolé encore :P) si je le débloque, garantie sautée donc ? Je pense qu'il doit y avoir des tutos ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, rien d extraordinaire.

Une fois le telephone rooté, tu n as plus besoin de retourner sur PC, les changement de ROM etc se font depuis la carte SD, de plus le root n'est pas tres compliqué donc il te suffit de skatter une ptite heure chez un pote qui a un PC (ou au boulot) et apres tes tranquille.

Encore mieux tu installes Windows sur ton mac avec bootcamp et zou tu roots comme ca.

Modifié par Yanndesfyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déblocage est payant ?? Bon sang tout est payant c'est pas possible... :( Dommage qu'il n'existe pas de soft comme pour l'iPhone.

Maintenant, rien d extraordinaire.

Une fois le telephone rooté, tu n as plus besoin de retourner sur PC, les changement de ROM etc se font depuis la carte SD, de plus le root n'est pas tres compliqué donc il te suffit de skatter une ptite heure chez un pote qui a un PC (ou au boulot) et apres tes tranquille.

Encore mieux tu installes Windows sur ton mac avec bootcamp et zou tu roots comme ca.

Oui mais donc faut payer pour le rooter c'est ça si j'ai bien compris ?

Modifié par Tef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rootage gratuit, et pour le déblocage en payant, c'est les genres de déblocage à vie, pas des déblocages partiels.

Rootage payant si le fait d'utiliser à un windows t'es facturé

Modifié par Pandattack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...