webernard Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Hello' CE n'est pas une question, je voulais juste partager une découverte que je viens de faire complètement par hasard en trifougnant l'apn du S4 mini : Il y a une option viseur à distance ! j'avais testé cette fonction sur le Galaxy K Zoom de ma femme, et j'avais justement utilisé le S4 mini comme viseur à distance pour le test... Mais j'avais pas compris que le S4 mini pouvait en faire autant avec un autre viseur à distance donc ;) Bref, voilà, donc pour ceux qui savaient pas, maintenant vous savez, quand à l'utilité du truc, c'est de pouvoir poser son phone et de déclencher sans toucher le S4 mini ( donc flou de bougé = zéro, idéal pour les photos de nuit par exemple ), ou pour se prendre à photo à une certaine distance, sur le S4 zoom, on peut zoomer/dézoomer à distance, activer/désactiver le flash, lancer la prise de vidéo, et faire une photo tout en filmant, j'ai pas encore testé sur le S4 mini pour voir quelles fonctionnalités sont disponibles à distance... ha j'oubliais, pour l'activer : dans l'appli appareil photo : bouton paramètres ( roue dentée ), puis icone 'partage' la fameuse icone avec 3 points reliés entre eux, sauf qu'ici, un des points est remplacé par la mention 'Off', puis dernière option : viseur à distance PS : technologie utilisée et donc requise sur l'appareil qui servira de viseur à distance : le "WIFI Direct" Modifié 26 septembre 2014 par web' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Ca peut marcher entre un samsung et un tel HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 PS : technologie utilisée et donc requise sur l'appareil qui servira de viseur à distance : le "WIFI Direct" à condition que les 2 phones en soit équipés et que le phone qui va prendre la photo permette l'utilisation d'un viseur à distance donc, entre un samsung et un HTC, ça dépends desquels déjà... ensuite, de qui va prendre la photo et de qui va servir de viseur à distance, manifestement les samsung ont l'option, mais HTC ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.