rogerdecorps Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 bonjour tout le monde je ne trouve aucune option pour faire vibrer mon s5 mini lors de l'appuie sur les touches est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 normale je n sait pas mais inutile oui car utilisation de batterie pour ca (pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collieres Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Bonjour ! Je reste dans la section "vibreur" pour ne pas ouvrir un autre post ! Le son de la sonnerie est modulable dans la section "Sonnerie et volume", OK. Le choix est possible entre Son, Vibreur, Muet dans la section "Mode Son", OK. Le type de vibrage est sélectionnable dans "Plus de paramètres => Son => Vibrations", OK. Le volume de la sonnerie est sélectionnable sur "Plus de paramètres => Son => Volume", OK. ...mais l'intensité du vibreur (lorsque l'on a dû couper la sonnerie et qu'il ne reste que le vibreur pour avertisseur) où la règle-t-on ? Car un vibreur comme celui du Samsung Galaxy S5 Mini, ne ferait pas trembler une mouche ! Mini, c'est mini jusqu'au vibreur ! :) Merci d'avance à tous pour vos conseils ! :) Modifié 6 août 2015 par collieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.