Amenames Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Salut, je viens de recevoir ce smartphone aujourd'hui et je souhaitais faire profiter toute personne qui hésiterai à faire un choix ou même tout curieux. Il est trop tôt pour l'instant pour entrer dans le vif du sujet mais je peux dors et déjà vous indiquer deux choses : -Faites bien attention par rapport à votre carte SIM, il n'est compatible qu'avec les nano-SIM (personnellement j'ai confondu avec micro-SIM, qui n'est pas le même format, c'est embêtant je vais devoir utiliser mon vieux wiko en attendant de reçevoir ma nouvelle carte ^_^ ). -Le confort d'usage est vraiment hallucinant ! Je l'ai choisi pour ça en même temps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icy.tth Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Touché à 180€ grâce à une réduc. + Tres sexy + dimension très bien contenue pour un 5" :) + bord fin + très léger(full plastique évidement :/ ) + écran qui en jette. ==> très agréable en main et en poche. - Perf franchement bof - Batterie faiblarde - pas 4G (c'est con en Q4-2014 franchement) - malgré un gros capteur (Exmor ou je me trompe?) de 13MP, qualité des photos décevantes (trop compressée et bruité en faible luminosité:/) et déclenchement lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.