Julianinho Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bonjour à tous, Je suis en 4.3 sous rom stock samsung rooté et je voulais savoir si nous avons une sortie prévue pour le 4.4.3 sur le S4 sinon je le passerais en 4.4.2. Pour les roms stock samsung en 4.4.2 laquelle me conseillez vous car j'en ai trouvé plusieurs. Merci Bon week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Salut @@Julianinho, Je ne sais pas si il y a une 4.4.3 de prévue, mais il y a déjà pas mal de custom (CM/Slimkat/Paranoid etc...) sinon en 4.4.2 STOCK sans hésiter la WanamLite. Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julianinho Posted September 26, 2014 Author Share Posted September 26, 2014 Salut Andro_Sapiens, Est ce que sur la rom WanamLite on peut utiliser les capteurs (Smart... et Air...) de chez samsung, car y'en à certains que j'utilise et c'était pour ça que je voulais rester sur la rom stock Samsung. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julianinho Posted September 27, 2014 Author Share Posted September 27, 2014 Ok merci pour les infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.