harold31 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bonjour, J'utilise la rom archidroid depuis deux semaines et j'en été très satisfait mais suite a un changement d'opperateur (passage de free à be and you) je rencontre des soucis d'apn. Depuis la reception d'un mms mon portable ecris "apn non enregistré sur l appareilv, le telephone chauffe et la batterie fond. Pourtant quand je vais dans parametres/nom des points d accès j ai bien 4 propositions : a2bouygtel.com / mmsbouygtel (telecom, web et mms) Je peux cocher l un des trois premiers mais pas le quatrieme (mms) Quelqu un a rencontré ce soucis et/ou a une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr1b4l Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Salut, Si tu as 4 APN, je suis prêt à parier qu'il y en a au moins 2 de trop. A ta place, j'effacerais ces 4 APN et je ferais la création des 2 APN nécessaire à B&YOU. Pour les infos à inscrire, Google donne de bon résultat, sinon il y a visiblement une application qui s'en occupe >> http://www.frandroid.com/android/98855_byou-une-application-pour-parametrer-plus-facilement-votre-mobile-apn-sms-mms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.