Killua Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonsoir, je recherche : 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : Nexus 5 16 Go noir 3 - Facture fournie : oui/non 4 - Garantie : oui/non 5 - Simlockage opérateur : oui/non 6 - Accessoires : oui, chargeur si possible 7 - Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Lyon et alentours 8 - Prix : 220-240€ 9 - SAV : oui/non 10 - Remarques : bon état général, pas de rayures/fissures sur l'écranMerci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour, Ton annonce est validée. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhnepzoitheu Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, je vends le mien neuf (après échange en garantie, boîte non déballée) acheté sur le Play Store en mars 2014. Par contre je ne sais pas si le prix te conviendra, 290€ compte tenu du parfait état du tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.