XxJUNIOR1996xX Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour à tous.. Je reçois une vidéo au format .mp4 sur mon acer E2 d'un Samsung Galaxy Ace (via Bluetooth) et quand j'ouvre la vidéo, ça me marque: Impossible de lire la vidéo. Avez-vous le même problème ou avez-vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 pour commencer bonjour/bonsoir, as tu testé avec vlc ou autre lecteur .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, j'ai testé que "Galerie" comme la plupart de mes vidéos et ça fonctionne, c'est juste la vidéo qui vient du Samsung que je ne sais pas lire, sinon toutes les autres vidéos je sais regarder Édit: J'ai réussi avec VLC merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 avant de poster cherche un peu via une app ou autre sérieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 J'y avais pas pensé... J'y avais pas pensé... Et comme ça ceux qui on le même problème, il n'ont pas à chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Ils cherchent via une app aussi Et c'est pas un probleme de bluetooth mais probleme de format de video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Oui je sais mais je savais pas comment le dire Le format que je n'arrivais pas à lire c'est .mp4 J'ai renommé et j'ai mis .3gp à la place et ça ne fonctionnait pas Puis j'ai testé, j'ai fais une vidéo avec mon E2, puis j'ai changer son format et j'ai mis .mp4, et la ça fonctionne quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Tu t'éparpilles... On part sur du bluetooth qui n'as aucun rapport avec le mp4 que tu renommes en 3gp ce qui ne peut logiquement pas fonctionner... Essaie de rester rationnel, et fais attention à ne pas polluer tous les topics, s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.