Aller au contenu

Soucis Virgin/Cdiscount

nevado777

Recommended Posts

Commander il y à 4 jours sur Cdiscount un Htc desire

bref reçu le desire a 9h ce matin ... et ma carte virgin,

seulement gros problème .j'ai effacer le mail avec numero de contrat pour activer SIM online donc obliger d'attendre contrat physique via courrier postal pour renvoyer signé yikes .. soucis qui ce pose et que je l'ai eu a 39 € sur Cdiscount et eu si il ne reçoivent pas confirmation d'activation de ligne 7 jours après réception du mobile par le client ,il me factureront le desire plein pot !!!!! est-ce que il seront rapide entre envoi et retour du courrier virgin /poste ?? arrgghhh

Tu peux pas tel à un numéros ou il te demande le num de ta carte sim ?
justement pour activer la carte SIM virgin demande

1º le numéro de contrat : je n'ai pas Grrrr :mad:

2º le numéro de la carte SIM : je l'ai :)

3º ma date de naissance : bien sûr je la connais :)

je te conseille d'appeler virgin, tu leur expliques et tu vois s'il peuvent te renvoyer le mail
c'est ce que je vais essayer de faire en espérant avoir une personne plus compréhensive et conciliante .. :|

Bon après appel a Cdiscount ils me prolongent le délais d'attente d'activation de ligne de 7 a 15 jours pour que je puisse avoir le temps de recevoir et renvoyer le contrat ouffffff car l'opératrice téléphonique de chez Cdiscount ne pouvez me transmettre le numéro de contrat de chez virgin elle n'y a pas accès ..., mais toutefois elle transmet ma requête pour que des personnes avec accès a ce dossier me renvoient par mail ce fameux numéro :)

je reste étonné de la part de chez Cdiscount , car virgin eux ne veulent rien savoir ci je n'ai pas le numéro de contrat ou le numéro de bon de commande que cdiscount a fait au près d'eux ,et non le numéro de commande que moi j'ai effectuer chez Cdiscount !!!!!!

compliqué tout ça hein ??!! pfff :rolleyes:

Si tu utilises Gmail ( 1 chance sur 2 :p ) quand tu appuies sur "supprimer" les mails vont dans la corbeille.

Pour les supprimer à jamais faut se rendre dans la corbeille et cliquer sur "supprimer définitivement".

Conclusion: tu es vraiment maladroit/tête en l'air :D

Ne t'inquiétes pas, même si ca te prends plus de 15j, il suffira d'appeler cdiscount et ils attendront.

J'ai eu des soucis pour l'activation de ma ligne chez Virgin, au final ca a pris un mois entre la date de reception du téléphone et l'activation de ma ligne chez VM :o

J'ai toujours tenu cdiscount au courant sur ce qui se passait chez Virgin, quelqu'un de chez cdiscount a aussi appelé Virgin pour savoir si je ne disais pas n'importe quoi ;)

Mais, cdiscount ne m'a jamais prélevé des 400 (je sais plus combien exactement) euros si je n'activais pas ma ligne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...