Aller au contenu

probleme applications et contacts

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon galaxy spica de chez Bouygues.

Habitué au nokia, je galère un peu avec ce téléphone là...

J'ai réussi à importer mes contacts de ma carte sim au téléphone. Donc j'ai ma liste de contact dans l'application contacts.

Hors quand je vais pour créer un nouvel sms

Je vais sur nouveau message on me demande un contact et quand je clique sur le petit icone contact.. on me dit : Aucun contact avec numéro de téléphone...

Comment puis je faire ?

Ensuite j'ai des applications mise d'office sur le téléphone genre public, premiere.. etc application bouygues.. comment puis je faire pour les supprimer ?

Merci d'avance.

Julien

hello

dites ça vous arrive de lire les autres message (je parle en général, pas que de toi) avant de posé une questions qui as deja ete traité est resolue...?

alors pour les contact tu vas dans "contact" tu vas sur le contact auquel tu voulais envoyer ton sms tu clique sur le bouton menu puis sur modifier et tu regarde a coté du numero il y as une zone de texte tu mets sur mobile si c'est un tel mobile et sur acceuil si c un fixe et tu sauvegarde

ensuite tu peut aussi verifier si dans les parametre des contacts: tu vas sur "contact" tu clique directement sur la touche menu et ensuite sur "afficher groupe" et tu regarde si la case "afficher uniquement les contact avec numero de tel" est decocher

en ce qui concernent les appli installé d'origine tu ne pourras les virers que si tu est en root

--------------------------------

alors pour les contact tu vas dans "contact" tu vas sur le contact auquel tu voulais envoyer ton sms tu clique sur le bouton menu puis sur modifier et tu regarde a coté du numero il y as une zone de texte tu mets sur mobile si c'est un tel mobile et sur acceuil si c un fixe et tu sauvegarde

-------------------------------

C'est effectivement la solution que bcp cherchent.

Y a t'il un moyen ou une appli pour le faire en une seule fois sur tous les contacts, le passer de "autre" à "mobile" pour qu'ils apparaissent dans les sms?

Merci d'avance

J'ai pas vérifié, mais je crois (sans certitudes) que la nouvelle version de gmail sur pc permet de gérer les libellés (petite synchronisation et c'est gagné). A vous de voir...

Je passe pour confirmer ce que tu as dis ;)

• 5 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...