Phil62 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour j'ai un samsung Galaxy S3 4g , depuis peux de temps , j'ai un problème avec la taille des lettres et des sms , lorsque j'écris un sms , la taille est trop grande , comment je peux faire pour retrouver une taille normal ? il y a t il une manipulation à faire ? si quelqu'un peux m'aider , merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 salut, esssye avec le bouton + ou - du volume, quand tu es dans les sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil62 Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 salut, esssye avec le bouton + ou - du volume, quand tu es dans les sms Merci , " joueur " j'ai essayé ce que tu m'as écrit tout est devenu normal , c'est sympa ,c’était aussi simple que sa , étant novice dans les paramètres sa fait pas longtemps que je possède ce portable encore merci à vous , et au forum salutation à tous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 encore merci à vous , et au forum salutation à tous ;-) Salut tu devrait mettre [Résolu] dans ton titre. Pour changer le titre il faut modifier ton 1er message, puis après clic sur (utiliser l'éditeur complet) et là tu peut changer ton titre. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDLBR Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Je ne connais pas bien ce téléphone mais tu as peut-être fait un zoom à deux doigts ? Sur le HTC one, ça se passe comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.