francksinod Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 bonjour a tous , je possède une copie de samsung galaxy s 3 et j'ai actuellement des problèmes de connexion réseau et wifi , en gros il ne fonctionne plus . :mad: Quelqu'un a sans doute des solutions pour lui redonner une deuxième vie ? Je suis tout a fait novice dans ce domaine . Je peux déjà vous donner les quelques renseignements que j'ai pu rassembler : marque chinoise ? ? sa démarre bien ! version android 4.1.1 . version bande de base maui.11 amd.w11.50.sp.v12,2012/09/20 18:56 version noyau 3.0.13 root@nebula #1 thu nov 22 10:52:00 cst 2012 numéro de fabrication ALPS.ICS.MP.V2.6 je remercie d'avance tout le monde pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 (edited) Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) De plus, ici tu es dans le forum du Galaxy S3, pas le forum "Copie chinoise du S3", et à part le design extérieur ces téléphones n'ont absolument rien de commun donc on ne peut pas trop t'aider, désolé. Aussi j'ai presque envie de dire, "copie chinoise" --> tu as trouvé la source du problème Edited September 29, 2014 by Ster97 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts