schlew Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour, Premier post dans ce forum :-) et première déception :-( !!!! J'ai reçu mon Xperia Z3 hier et pour le moment j'en suis satisfait (la batterie semble bien tenir, 2% perdu en une nuit) sauf que...... sony a modifié son app "sauvegarde et restauration"..... Du coup les anciennes sauvegardes ne sont plus compatibles et venant du Xperia Z j'ai perdu toutes mes données des apps, sms, mms..... La seule sauvegarde que j'ai du Xperia Z (en 4.4.2) est le dossier .semc-fullbackup faite juste avant que mon Z décède. Je n'ai malheureusement plus le Z et je ne peux donc plus faire d'autres sauvegardes. Quelqu'un aurait une idée pour restaurer mes data? Merci pour votre aide. Conseil pour les autres: faite un backup de votre ancien téléphone avec PC compagnon avant... ou une autre app! Schlew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro72 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 bonjour schlew en fait il suffit de faire une sauvegarde du z3 dans le dossier de celle du z et comme par magie tu pôurra restaurer tout tes contenus j'espère que ç a va t'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schlew Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Merci pour ta réponse.... mais ce n'est plus la même appli et plus le même format de sauvegarde...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.