Aller au contenu

Questions diverses d'un nouvel arrivant


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Voilà ancien possesseur dans galaxy s2 vieillissant, je lui avais tout fais  :emo_im_kissing:

Rooté, flashé, changé le boot anim, changer le theme, personnaliser des apk de locker, changer les icones des appli, etc.

 

Mais sa c'était avant, j'ai perdu la main.

 

J'ai fait l'acquisition d'un magnifique xperia z2

 

Et je me tate pour ce qui est de recommencer l'opération, j'aimerai bien passé sur slim rom ou cyanogen, mais de ce que j'ai compris toute les applis constructeurs ne seront plus présente sur le tel ?

 

Quelqu'un peut me confirmer ? et si oui y'a t'il un moyen de les extraire et de les ré injecter ou de faire un portage des appli sony ?

 

A l'heure actuelle quant on voit tout ce qu'embarque kit kat de base y'a t'il besoin de root ?

 

Mon objectif est de me servir de mon tel comme d'une console portable, comme feu mon sgs2, a grand renfort d'emulateur, et de pilotes nvida  :ph34r: , tenté le streaming de jeu pc - smartphone etc...

 

Merci de l'attention que vous donnerai a mon topic

 

Un ex futur nouveau bidouilleur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui est de jouer sur ton téléphone sur ordinateur ou télé, tu peux connecter une manette de PS3 en Bluetooth et le téléphone en MHL à ton ordinateur ou ta télé.

Sinon pour les roms custom si je me trompe pas, il faut déverrouiller le bootloader et ça signifie perte de garantie...

Et pour les apk Sony, je sais pas trop, mais je pense que c'est possible...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...