ISMADARK Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 SALUT ! Voila donc mon problème mon application de téléphone bug régulièrement. Et cela peut importe la rom que j'utilise.. La moitié du temps l'application fonctionne et l'autre moitié quand je lance un appel le téléphone reste bloquer sur la phase de numérotation (image si dessous) et a partir de là le téléphone ne répond plus et je suis obligé de redémarrer.. Si quelqu'un aurait une solution.. MERCI d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISMADARK Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Hello ! Je signal que je suis repassé sous ROM Stock en 4.4.4 et que le problème persiste et sa commence a devenir vraiment embêtent de redémarrer mon téléphone chaque fois que je veux téléphoner .. Si quelqu'un a un solution s'il vous plaît .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISMADARK Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Je suis passer sous la rom AOSP LIQUIDSMOOTH V3.1 NIGHTLIES et le PROBLÈME persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.