Aller au contenu

Gros problème samsung galaxy ace


Recommended Posts

bonjours, recament j'ai eu un problème avec mon samsung Galaxy ace. J'ai donc poster un sujet qui ma permit de régler ce problème. " Bonjours, j'ai un gros problème avec mon ace S5830i ! Il démarre en boucle au logo samsung. J'ai tenter de le reboot avec le touche du téléphone mais rien. J'ai donc suivis se tuto http://forum.frandro...é-au-démarrage/   qui ce trouve un peu plus bas. tout ce passe bien jusqu'au moment ou je doit voir apparaître une case jaune. Je ne les pas et a cause de sa je ne peu plus avancer dans les étapes. Donc svp aidé moi a résoudre se problème. Sa fait 3 jours que je suis comme sa ! "  Mais depuis que j'ai réglé ce problème, mon portable freeze souvent et quand il freeze il faut que j’enlève la batterie et quand je la remet, il me refait le même problème, il se bloque au logo samsung. Sa me la fait au moins 4 fois depuis, et a chaque fois je doit refaire odin et tous. je voud[color=red]rai[/color] savoir si vous aurez un moyens de régler ce problème une fois pour toute. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie avec la xxla4 pour voir.

- télécharge la ROM ICI (mdp pour extraire la rom : mod2xtreme.com)
- lien pour Odin + le pit ICI

place les fichiers comme ceci :
1) default........whitboot dans bootloader
2) pda dans pda
3) modem dans phone
4) csc dans csc
5) cooperve.mit dans pit et coche la case repartition
6) start

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...