ThomasCMoi Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour, De nos jours, les téléphones "haut de gamme" aussi appelé smartphone sont utilisé pour tout et n'importe quoi. Il ne s'agit plus de seulement pouvoir téléphoner depuis l'extérieur. Qui n'utilise pas son téléphone pour jouer, regarder un film, et que sais-je encore... (comme calculette :lol: ). Toutes ces "applications" nous suivent partout. Si l'on cumule leurs consommations électriques propres, ainsi que le temps d'utilisation supplémentaire du téléphone qu’elles induisent, leurs impacts sur la charge de nos batterie n’est pas négligeable. Apres quelques recherches, j'ai pu lire qu'il était déconseillé d'utiliser son téléphone pdt ça recharge. De toute manière, en jeux, même branché, le niveau de ma batterie baisse. (Dingue non ?) Pour les gros consommateurs de jeux sur téléphone (dont je fais partis), l'achat d'une deuxième batterie s'impose donc non ? Une en utilisation, une en charge grâce à un chargeur externe. Je me suis tout de même posé une question. Tout le temps que l'on passe chez soi devant la télé avec son téléphone à coté, ou le soir au lit, un petit film avant de dormir, pourquoi ne pas simplement faire un téléphone portable fixe. ^_^ En quelque sorte, un moyen de simuler une batterie, qui est en fait une alimentation sur secteur. On enlève la batterie, on la remplace par un adaptateur qui permet de brancher le téléphone et pouvoir l'allumer sans utiliser la batterie Cela préserverai la batterie qui ne serait pas utilisé, et donnerai une "autonomie" illimité pour les jeux et autre passe-temps. :emo_im_money_mouth: Du moment que l’on ne se déplace pas bien sûr. -_- J'ai essayé de trouver ça sur le net. Pas la moindre trace de ce produit. :mad: Qu'en pensez vous ? Existe t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacpac01999 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour je trouve l'idée très intéressante , comme un pc portable ou on enlève la batterie Pour ne pas l'abîmer quand on joue au jeux vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.