Raphaël Sanchez Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour à tous,ce téléphone me fait de l’œil mais j'aimerai un téléphone vraiment sans surcouche avec une assurance d'avoir les mises à jour par Google ou dans le cas contraire les avoir rapidement puisque sans surcouche. Qu'en est t'il du Moto X ?Je suis avec un Galaxy S4 et il faut toujours une plombe pour les mises à jour :)Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Salut ! A l'heure actuelle, les mises à jours sont gérés par Motorola, mais la surcouche étant très légère, normalement les mises à jour arrivent assez rapidement. Mais après je ne peux pas être certain de ce que j'avance, mon père à un Moto E et je sais qu'il tourne actuellement en 4.4.4, mais après.. Aussi, le Nexus 6 étant fabriqué par Motorola et fourni sous Android 5, on peut penser que chez moto ils ont déjà commencés à travailler dessus :) Puis... Motorola vient de publier la liste des smartphones qui recevront Android 5 : Moto X 1 et 2, Moto G 1, 2 et 4G, Moto E, puis Droid Maxx, Ultra et Mini ! Dixit Motorola : Dès que [Android 5.0 Lollipop] sera officiellement sorti, nous travaillerons avec nos partenaires pour vous le fournir Plus que les mises à jour, j'espère qu'il y aura des roms customs :) Modifié 17 octobre 2014 par Gatguitare 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.