yvansimon 13 Posted September 27, 2014 Bonjour, j'ai fait réparer mon LG G Flex dans un centre de réparation PSM, PSM l'a envoyé à BSE Boulogne sur Mer (société de réparation de mobile). Réceptionné aujourd'hui, jusque là tout allait bien mais en arrivant chez moi, l'IMEI et le numéro de série ont été modifiés. Modifié car j'avais une éraflure en bas à gauche sur la tranche basse du téléphone et je vois la même maintenant. Quand je l'ai réçu chez PSM j'ai juste regarder s'il lisait ma carte SIM (car il ne les lisait plus) donc aucun problème. Sur la feuille de réparation, ils ont changer la carte mère + changement de ROM stock. Me voila donc bien embêter, que dois-je faire ? PSM n'y est pour rien donc appeler LG ou la société BSE voire rester avec ce "problème". Merci pour vos réponses. Share this post Link to post Share on other sites
alex971 3,563 Posted September 27, 2014 Bonjour, Je ne comprends pas trop où est le soucis :) C'est normal que ton IMEI ne soit plus le même car il est lié à la carte mère ;) Donc en cas de problème (nouveau SAV ou autre) tu dois présenté ta facture d'achat ainsi que le bon de réparation qui stipule l'ancien ET le nouveau IMEI suite à la réparation :D Cordialement Share this post Link to post Share on other sites
indian65 1,109 Posted September 27, 2014 Arffff!!!!!! Grillé :P Share this post Link to post Share on other sites
yvansimon 13 Posted September 28, 2014 Ah ok merci pour vos réponses. Ca va, ils ont collé un nouvelle autocollant dérrière que j'ai recollé sur la boîte sinon il s'efface sur les G Flex. Share this post Link to post Share on other sites