Mouskitoo Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) KITKAT 4.4.4 KTU84Q NEXUS⁴ -= ROM =- --------------------------------------- v4.6r2 CM Theme engine Recommended theme: Here and Here AOKP Rom control Based on Aokp source UKM with synapse for kernel management Lite Gapps: Designed for users who want the absolute minimum GApps installation available. In this package you will find the Core Base, Google Bookmarks Sync, Google Calendar Sync, and the Play Store, Maps, Gmail, Genie Widget applications -= KERNEL =- ------------------------------------------ HCR (Hell's Core Rom) Kernel (GCC 4.9.2 Linaro Sep 2014) You can use this kernel with all aosp or stock based roms Kernel HCR-R17 download Here Important ! For stability and daily drive please use undervolting -75Mv (-75000uV) Don't use other kernels with this rom (Embedded scripts are just for Hell's Core rom kernel) -= DOWNLOADS =- ------------------------------------------------Hell's Core V4.6r2 Aroma installer You can flash this rom with all recoveries CWM or TWRP or Philz CWM First boot may takes long time please wait.. If you have problems to install try clean install full wipe. -= CREDITS =- ------------------------------------------ First Credit Goes AOKP Kernel credits: @defconoi @faux123 @hellsgod @alucard_24 @mrg666 @neobuddy89 @dorimanx Universal Kernel Manager credit: @apb_axel ViPER4Android FX credit: @zhuhang Modifié 3 octobre 2014 par Kidseb12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Hello, mercí pour ton poste de la rom :) je tourne dessus depuis hier en art et c´est plutôt pas mal jusque la. Je l´avai déjà test il y a quelque semaine mais elle n´était pas assez étoffée. Avec la dernière update elle est bien :) J´attend beaucoup de l´autonomie, á voir mais c´est bien parti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Je suis dessus depuis la 4.1 et franchement rien a dire J'avais déjà modifier le moteur en art et depuis la 4.1 je suis pas dessus . Très bonne autonomie toute mais appli fonctionne nickel Que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Version FINAL 4.5 en Upload :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Version 4.6 avec le kernel en R14 Change Logs va pas tarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Changelog de la 4.6 : Change Log v4.6------------------------------------Kernel Updated to HCR-R14New Intellidemand tweaksNew Viper4android FX Audio systemAokp source update 1 oct 2014Lite gappsStable for daily drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Il était dispo depuis se matin en pièce jointe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Vui c'est vrai. C'est parce que tu n'avais pas édité ton message :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Version en V4.6r2 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 4.8r2 dispo. je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de repasser dessus, j´était sur la mahdi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.