Aller au contenu

Mod Install Location


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je fais ce sujet pour recueillir vos avis et impression sur l'application Mod Install Location qui permet entre autre d'installer ses applications sur une carte SD, mais à condition d'être root bien entendu.

Le truc c'est que j'ai un HTC Desire avec Froyo 2.2 officiel, donc avant de rooter quoi que se soit, j'aimerais avoir un peu plus de précision sur cette application, pour savoir si ça vaut le coup.

Par exemple, est-ce que le fait de rooter est irréversible ? car je sais que c'est chiant pour faire des MAJ officielles après ...

Est-ce que Mod Install Location est vraiment efficace ? Car si je peut installer des jeux de 50 Mo sur la carte SD, c'est sûr que c'est mieux quand on voit la ROM du Desire ...

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour les applications qui ne s'installent pas normalement sur la SD, soit facile 95% du market en fait ...

J'attends toujours vos impressions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es file explorer. je l'utilise pour installé les backup de mes applications depuis ma sdcard.

Il permet de de voir lire et ecrire de et depuis la sdcard,

tu peut également partager ta sd sur ton réseau local

il est également possible de ce connecté directement sur un serveur ftp pour récupérer des fichiers.

pour le Mod install location Installez les App sur carte SD Via Installer Mod Lieu Sur les téléphones Android

Dans le passé, les utilisateurs de téléphones Android sont limitées à installer les applications juste en fonction de l'espace disponible dans leur mémoire du téléphone, mais maintenant Android 2.2 apporte la grande caractéristique de l'installation desapplications exigeantes autant que les utilisateurs veulent installer sur leur handsets.Those Android qui possède déjà Android leurs combinés fondés désormais capable d'installer desapplications sur leur carte SD.

Dans le passé il y avait quelques méthodes avancées ont été déclarées mais maintenant installer une application sur des cartes SD sur Android 2.2 est beaucoup plus facile à faire sur les dispositifs ancrés de manière simple et il est possible via une application utile nommé " Mod emplacement d'installation ".

Cette application vous permettra de sauvegarder ou installer vos applications sur carte SD et il est à l'origine porté de RoDrIgUeZsTyLe Rom pour Google Nexus One.

En utilisant cette application vous venez, non seulement en mesure d'installer de nouvelles applications sur des cartes SD, mais vous pouvez aussi déplacer les applications déjà installées sur carte SD et vous pouvez faire cela en naviguant sur Paramètres -> Applications -> Gérer les applications.

C'est vrai que Android utilisateurs sont beaucoup plus dans le besoin de ce type de fonctionnalité et de la plupart des propriétaires exigent Android à introduire la fonctionnalité de l'installation d'une application sur une carte SD, mais jusqu'à présent, les développeurs n'ont pas introduit une telle fonction exigeante et il ressemble à ils ne sont même pas intéressés à donner une telle fonctionnalité intéressante.

Quoi qu'il en soit, ce problème a déjà été résolu par l'application maintenant.

Modifié par upgrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Effectivement, elle n'est plus dispo sur la Market...

Pour ma part je l'ai découverte car elle était directement intégrée à ma ROM Custom (Leedroid 2.2f).

Je suis récemment repassé en mode NON A2SD+, ayant une mSD class 2, c'était vraiment horrible... Donc cette appli m'a un peu sauvé la vie car la place dispo en RAM et les 3 applis vraiment déplaçables sur SD qui se battent en duel, c'est vraiment une aberration... Du coup ça m'a permis de forcer sur mSD les applications ne tournant pas en tache de fond ou dont je me sert peu...

En revanche, elle n'est vraiment, mais alors vraiment pas pratique...

Est-ce que par hasard, vous ne connaîtriez pas une alternative qui permet de forcer le déplacement sans avoir à régler l'installation par défaut sur le stockage externe comme c'est le cas ici ? Parce qu'on est vite perdu et on ne sait plus trop ou sont installées les applications au final...

Autre reproche, impossible ensuite de différencier facilement les applications selon leur location, App2SD par exemple classe les applications "forcées SD" dans "Phone Only", du coup on s'y perd un peu... Le must serait de pouvoir différencier les applis sur : Téléphone / mSD / mSD Forcées

Si vous avez des pistes, je vous en remercie d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...