Geoffrey Tamigneau Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonsoir ! J'ai récemment acheté un Acer E3 Liquid mais après pas mal de recherche, je n'arrive pas à transférer des fichiers Audio vers mon Acer E3 Liquid. J'ai pourtant branché mon cable USB à mon ordinateur (Fixe W7) et il fait même le petit son pour me dire qu'un périphérique a été branché mais je n'arrive pas à avoir accès à mon téléphone. Lorsque je vais sur mon téléphone et que je click sur "Connexion USB à l'ordinateur" et que je choisis "Périphérique multimédia", rien ne se passe. Que faire ? Merci d'avance ! PS : J'aimerais également envoyer des images de mon PC vers mon smartphone afin de personnaliser tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 télécharge le pilote usb sur le site d'acer. il y est mais je peux pas t'envoyé le lien ^^ mais je peux te donner ceci : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonsoir, Sujet posté au mauvais endroit, je le transfère dans "Aides, Questions & Réponses". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.