doko Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Le journal du geek vient d'annoncer via facebook la sortie d'un widget pour leur site Pas encore installé, mais je testerais ça demain (et pour une fois c'est tous les possesseurs d'iPhone qui se plaignent de ne pas avoir une appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Installer depuis 30 sec est apparament ce widget a l'air fort bien! Il est 4x1, au couleur du site (violet foncé), affiche la dernière news ... si on clique sur le widget il nous affiche sur une fenêtre en superposition plus de news et si on clique sur le news pour tout lire il nous renvoie sur le site. Plus qu'a voir à l'utilisation si le widget prend beaucoup de ressource ou pas sinon que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Utilisez leur flux RSS via Google Reader/NewsRob reviens au même. Les news complètes (textes, photos) sont dans les flux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Génial (C'est mon site préfère!) KdK, avc le widget on voit directement, à condition de l avoir placé sur l'écran principale sinon, il n'y a pas d'intérêt, il y a les flux RSS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Super et très beau et en plus il n'existe pas sur Iphone :) :) Sinon le même en apli serrait génial pour ceux qui n'ont pas beaucoup de place sur les écrans (et oui même avec un Hero à 7 panels je n'ai pas beaucoup de place) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Utilisez leur flux RSS via Google Reader/NewsRob reviens au même. Les news complètes (textes, photos) sont dans les flux... Même remarque que toi. Je ne vois l'intérêt de ce type d'appli. Tous les gouts sont dans la nature comme on dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 faire un site compatible mobile serait pas mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 faire un site compatible mobile serait pas mieux? Pas faux. Ou bien mieux encore: un service pubsub pour jabber. Mais bon le journal du geek n'a de geek que le nom... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.