Aller au contenu

Sauvegarde totale

Recommended Posts

Bonjour ayant un Nexus 5 en version 4.4.2 root et désirant le passer en 4.4.4 je me dirige vers vous.

Auriez vous une solution de sauvegarde complète pour retrouver mon téléphone a l'identique ? Je dispose de titanium backup pro.

Je n'ai pas envie de devoir a retélécharger mes applications, reprogrammer mes paramètres et etc....

Cordialement

Bonjour, déjà avec TITANIUM c'est pas mal

Après si tu veux pousser plus loin, faut utiliser nandroid manager, être root bien sûr et recovery custom

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Salut. Un nandroid backup est une bonne idée si tu veux revenir en 4.4.2 au cas où la 4.4.4 ne te plait pas. Concernant titanium backup oui mais exclusivement pour tes applications, pas d'application système !!! Sinon tu peux faire la mise à jour de 4.4.2 vers 4.4.4 sans aucune perte de données.

Nexus 5 avec Tapatalk

Malheureusement je suis root donc je vais avoir un wipe data obligatoire...

Je ne sais pas si je passe en 4.4.4 ou si j'attends directement la version 5.0

Si je sauvegarde des applications avec titanium backup, cela sauvegarde aussi les paramètres de celle-ci ?

Bonsoir, le flash du zip par dessus est commun aux majs que l'on peut rencontrer sur des roms custom

Le risque c'est qu'un zip, mal telecharger, ou pas adéquat peut faire bootlooper le mobile et là c'est foutu

D'où la priorité (pour ma part comme je l'ai appris à mes dépends) de faire un backup de rom actuelle, sa mange pas de pain, juste 1 ou 2 giga de mémoire en moins, le temps de voir si tout c'est bien passer

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Salut, la dernière est la KTU84Q

Maintenant je comprends pas trop ce que tu veux faire, une maj ?

Go fast depuis le Sud :D

Ce qui me soûle c'est que j'ai une notification permanente pour passer en 4.4.3... Et j'ai l'impression que ma batterie aime pas trop ça car il check tout le temps les mise a jour...

Si c'est un mois ça va mais plus ça va être compliquer. Nous n'avons pas encore de date vraiment fixe pour Android L bon ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...