Gökhan Dogan Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Salut à tous, voici mon problème : Depuis une semaine environ je n'arrive plus à activé le WiFi du S4. Quand j'appuis sur l'icone il se met en vert "grisé" puis se désactive au bout de 10-15 secondes. Le problème est apparu du jour au lendemain sans raison. Je précise que je suis en rom stock SFR 4.4.2 et non rooté. Le smartphone n'a subit aucune modification depuis l'achat. Par contre tout le reste fonctionne parfaitement (3G, GPS, Bluetooth ...) Est-ce que flashé le modem sans mettre de rom custom peut résoudre ce soucis ? Voici ce que j'obtiens quand je fais *#1234# : AP : I9505XXUGNG8 CP : I9505XXUGNG8 CSC : I9505SFRGNG1 Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gökhan Dogan Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Petit Up ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gökhan Dogan Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Personne pour m'aider ? Voici les solutions que j'ai essayé : - Faire *#0011# et désactivé Wifi power save mode - Rooté le téléphone et modifié le build.prop la ligne ro.securestorage.support = true en ro.securestorage.support = false - Supprimé le fichier wpa_supplicant.conf dans /data/misc/wifi et /system/etc/wifi - Retiré / remettre la batterie téléphone allumé et éteint Rien à faire c'est même pire qu'avant le Wifi se désactive immédiatement sans passé par le vert "grisé". :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.