amdor Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour à tous, J'ai le S5 depuis une semaine et un problème récurent. Quand je met mon téléphone en charge, il est très lent si bien que je finis par le débrancher au bout de quelques heures (il faut bien que je puisse m'en servir) mais il n'est jamais chargé au taquet, bien au contraire.Ce matin il était complètement déchargé j'en ai donc profiter pour le charger complètement. Je l'ai laissé brancher toute la journée et il était au maximum à 23h... J'ai testé le chargeur de mon ancien Galaxy Note qui a toujours très bien fonctionné et le résultat est le même: que ce soit avec ce câble ou celui fourni dans la boite, le chargement est aussi lent. Par contre je pense que la batterie se décharge de façon normale. Ce ne doit pas être un problème de batterie, ni un problème de câble... Je crois aussi avoir un souci en ce qui concerne les appels. J'ai passé un appel depuis que j'ai ce téléphone et la personne ne m'entendais presque pas alors que je l'entendais très bien. Est-ce que ces problèmes concernent d'autres S5 ? Ça commence à faire beaucoup de petits problèmes pour ce "petit bijou"... Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rweest Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Tien j'ai le même problème avec l'appel . Et pour tn rechargement je ne sais pas tu as des grosses applications qui consomme ? Sinon je ne vois pas tu as essayer de le charger en l' éteignant ? Pour le micro je vien de trouver la solution . Tu prend une aiguille et tu nettoie le micro qui est situer à gauche de la prise de chargement de ton telephone . Ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut, moi c'est plutôt l'inverse, je trouve qu'il se recharge vite et il tient bien la charge toute la journée. En plus il y a une technologie intégrée au processeur qui s'appelle QuickCharge et qui est censée réduire le temps de chargement de l'appareil. Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Tu dois avoir une ou plusieurs appli qui tourne en fond et qui consomme de la batterie à ton insu B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 SAMSUNG annonce 50% de charge en 30min le mien est chargé en moins de 2h , il faut savoir que la charge de 99% à 100% prend 20min! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je confirme, avec le charge fourni avec qui délivre 2A, la charge se fait très rapidement (1h30). Par contre avec les chargeurs moins puissant (750 mA), la charge est tout de suite bien moins rapide, et c'est normal, il ne faut pas oublier que le Galaxy S5 a une batterie de 2800 mAh :P J'ai remarqué aussi qu'avec les chargeurs qui délivrent moins de 450/500 mA, le téléphone ne détecte même pas la charge :/ Pour le coup des appels c'est assez bizarre, il vaut mieux essayer de le faire passer en garantie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdor Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je ne pense pas qu'une grosse appli tourne en fond parce que je n'ai quasiment rien téléchargé depuis que je l'ai. J'ai le widget qui m'indique le nombre d'applications en cours d'exécution et je vérifie qu'il est bien à 0.J'ai du mal à comprendre je me dis que si la batterie était défectueuse elle se déchargerai surement rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Essaye clean master il met de l'ordre dans ton appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Essaye clean master il met de l'ordre dans ton appareil +1 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Ah oui surtout le charge pas en usb sur ton pc ou ta télé sinon ça met une plombe à se charger car pas le même voltage le chargeur S5 est un 5.2 volts 2a il est vraiment spécifique au téléphone n'utilise que le chargeur et câble d'origine c'est un conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdor Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Non non il a déjà du mal à se charger sur la prise secteur j'ai pas tenté sur l'ordinateur ^_^ Je vais essayer clean master et je vous redis, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 SAV direct je pense c'est pas normal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdor Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 J'ai installé l'application, effectué un nettoyage et mis le téléphone en charge.Il a chargé de 30% en 2h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 C'est pas un peu long 2 heures pour 30% sinon enleve la batterie puis laisse la reposer 10 min et dis nous ce que ça fait. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdor Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Pas de changement, je pense que je vais le renvoyer... Ps: je dois m'adresser à Samsung ou au site sur lequel je l'ai acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut, je pense que tu ferais mieux de t'adresser à Samsung directement, ils vont te demander d'aller voir ALLOPSM (réparation agréé) pour un échange de la batterie ou réparation si problème interne. J'ai jamais eu affaire à cette garantie et j'espére que ça ne soit jamais le cas ;) En tout cas, bon courage avec Samsung, tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Tu es sur d'avoir le bon chargeur ? Avec le bon câble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.