zimko Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Question sans doute basique pour certain mais je n'ai pas trouver de réponse. L'affichage de l'opérateur actuel se fait en allant dans la barre de notification, étant frontalier j'aimerais avoir l'information de l'opérateur sans êtres obliger de manipuler le téléphone, connaitriez vous une astuce pour afficher l'opérateur quand le téléphone est en mode veille comme le fait par ex le htc désire. Et une autre question en passant : Pour éviter les surprises de connexion data je coupe la 3g/data quand je me rapproche de la belgique, je sais que le mode itinérance n'est pas fiable mais ce que je ne sais pas c'est s'il faut l'activer ou désactiver pour éviter les surprises le cas ou j'oublierais de couper ma 3g Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahmon Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Pour ta seconde question: Sur mon Nexus one je désactive les données en itinérance via: Paramètres--> sans fil et réseaux --> réseaux mobiles --> puis Décocher "itinérance des données". je n'ai jamais eu de soucis lors de mes voyages à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Merci de cette réponse, il ne me reste plus qu'a tester cela. Quelqu'un a la réponse a ma premieres questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ido Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Perso (frontalier avec l'italie) le mode itinérance marche nickel. Il est activé par défaut sur le Galaxy S... Pour l'opérateur, aucune idée, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Merci, je vais chercher un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.