Aller au contenu

Afficher l'opérateur

Recommended Posts

Question sans doute basique pour certain mais je n'ai pas trouver de réponse.

L'affichage de l'opérateur actuel se fait en allant dans la barre de notification, étant frontalier j'aimerais avoir l'information de l'opérateur sans êtres obliger de manipuler le téléphone, connaitriez vous une astuce pour afficher l'opérateur quand le téléphone est en mode veille comme le fait par ex le htc désire.

Et une autre question en passant :

Pour éviter les surprises de connexion data je coupe la 3g/data quand je me rapproche de la belgique, je sais que le mode itinérance n'est pas fiable mais ce que je ne sais pas c'est s'il faut l'activer ou désactiver pour éviter les surprises le cas ou j'oublierais de couper ma 3g

Merci de vos réponse

Pour ta seconde question:

Sur mon Nexus one je désactive les données en itinérance via:

Paramètres--> sans fil et réseaux --> réseaux mobiles --> puis Décocher "itinérance des données".

je n'ai jamais eu de soucis lors de mes voyages à l'étranger.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...