floflopolo Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut à tous, voilà j'ai reçu ma tablette Galaxy ta pro il y a quelques jour de cdiscount, je me suis aperçu que sur les fonds blanc ou clair, la partie gauche de l'écran scintille à plusieurs niveau de luminosité. ..j'ai donc appelé le service clients Samsung, il m'ont fait faire une réinitialisation de la tablette mais toujours pareil..suis-je un cas isolé? Merci d'avance. ..je pense certainement voir avec cdiscount pour faire un échange. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflopolo Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Toujours personne? Peu être une solution avant que je la revote. .. ou peut être que c'est normal...?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je pense que cela est anormal, surtout pour une tablette dans cette gamme de prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.