Malice Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ?J'ai installé Avast mob sec sur mon smartphone depuis presque 5 mois, pour bloquer des sms et appels de mon ex , et ça marchait bien. Depuis lundi, ça ne fonctionne plus , je reçois ses sms malgré le filtrage !! et je ne trouve aucun autre logiciel pour le remplacer. je sais qu'il a un copain informaticien ...C'est usant de recevoir tout le temps des sms avec des questions auxquelles j'ai répondu 10 fois déjà. Merci d'avance à la personne qui pourrait m'aider, c'est urgent, je ne peux pas éteindre mon portable tout le temps. Kelia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Pourquoi ne simplement blacklisté ton ex. Appui long sur le contact, ajouter à la liste noire. Enjoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malice Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Merci pour le conseil, mais sur wiko cink peaks il n'ya pas cette fonction, il y a juste bloquer les appels. Je vais enlever avast et le remplacer par un autre anitivirus et rajouter sms filter ou sms blocker. J'envisage de changer de numéro mais trop de contacts perso et administratifs l'ont. Sinon, une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.