LucieM2 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour j' ai un probleme je n'arrive pas a telecharger des application, jeux... depuis le play store. ( j'ai installer la derniere mise a jour de android et meme avec l'ancienne version je n'y arriver pas ) pourtant j'arrive a cliquer sur installer. [color=red][b]sa[/b][/color] me met installation en cour mais la barre reste toujours en chargement et rien ne se passe. et google va tres bien pourtant. Cordialement et merci de votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Essaye de vider le cache et effacer les données de "Service Google Play" et de "Google Play Store". Pour cela il faut aller dans paramètres puis applications, et clique sur desinstaller les mises à jours aussi elle reviendront après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Si tu es chez Free, ça peut faire ça quand tu es sur le réseau Orange en journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.