AlexandreDecelle Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 stef_rf, Si tu as installé le custom recovery, c'est pour installé le root, Pour le root télécharge CECI, met l'archive à la racine de la carte SD de ta tablette. Démarre en mode recovery (Volume HAUT + Bouton POWER) et installe l'archive que tu as mise sur ta carte SD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_rf Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Salut, OK. J'ai réussi. J'ai fait tout cela pour installer pandragon et lire des mkv. Tout a l'air de marcher nickel avec aucune perte de données. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Salut, OK. J'ai réussi. J'ai fait tout cela pour installer pandragon et lire des mkv. Tout a l'air de marcher nickel avec aucune perte de données. Merci beaucoup. De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahf Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour. Comme je sais que certaines personnes essaient de comprendre cette question sur qui ne parlent pas l'anglais, je ai écrit des instructions détaillées pour eux sur mon blog. Se il vous plaît pardonnez cette mauvaise traduction française, je ne ai pas parlé depuis les années 1980 et je ai donc utilisé Google Translate pour ces premières phrases :). Nous vous remercions de votre aide pour me aider à obtenir ce fait pour ma tablette.Je ai ajouté des instructions pour les pilotes USB, y compris le MT65xx Preloader. Instructions en anglais pour Clockwork Mod y compris racine sur le A10-70 / A7600-F (for non-French speakers who found this thread by searching for help with Clockwork Mod, the link posted above is written in English and includes information on USB drivers required to get the process working on Windows 7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette lenovo a10-70 et je n'arrive pas à la rooter . Qui pourrait m'aider ? J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne marche. J'ai installé plusieurs drivers. Il me semblerait qu'il y ait un problème entre l'ordinateur et la tablette. Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique de mon ordinateur qui est sous Windows 8.1, j'ai lenovo avec un point d'exclamation jaune. J'ai bien installé ADB à la racine c:\ Merci pour votre aide. Modifié 13 décembre 2014 par paulo29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 personne pour me guider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raelien Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour, est-ce que cette manip' fait perdre la garantie? Merci OUI -_- et bien ça dépend du pays et en europe par exemple on peut rooter ou jailbreaker sans aucun problème de garantie bien à vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alper Ömer Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 PLEASE PLEASE LENOVO A7600-H MODEL ORİGİNAL RECOVERY İMAGE FİLE ?? Please send the original file for this model ORİGİNAL RECOVERY.İMG FİLE ?? HELP LENOVO A7600-H 3G+WİFİ MODEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo11 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, J'ai une Lenovo A7600F achetée en decembre, le processeur est un MT8121, Kitkat 4.4.2. La procedure pour CWM Recovery utilise un fichier scatter pour le MT6582 donc a priori pas compatible. Si j'essaye de créer un nouveau fichier scatter avec MtkDroid Tools, pas moyen car le bouton "Create Scatter" est grisé, meme si apparement il a bien la Blocks map. Quelqun aurait il une solution, car je suis bloqué ? D'une maniere générale, toutes les solutions de rooting ne semblent concerner que les MT65XX. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loko68 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjours, mon problemme survient ou point 9, cand je conecte la tablette etainte et le recovery ouvert, riend c passe, sa reste a rechercher... Merci davance pour posible solution et excuse mon ortographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) salut bon je tente de root ma tablette lenovo a7600f l'instalation du recovery pas de souci se qui bloque c'est l'instalation du root et superSU le recovery dit que tout est bien install (le fichier du root) mais des que j'ouvre SuperSU j'ai le message suivant Aucun binaire SU n'est installé, et SuperSU ne peut l'installer.C'est un problème ! une solution a ça? svp quant je teste avec Root Checker j'ai Root Access : no access SU : su found [/system/xbin/] Dans le build info du Root Checker display : A7600F_A442_000_027_141207_ROW Edit J'ai réussi a installer super SU en reflachent plusieurs fois le ROOT mais avec la maj "UPDATE-SuperSU-v1.99r5.zip" du site forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2785804 Quant il demande de quitter le recovery choisir un non La 2ème question choisir Yes pour fix root Vous n'aurez pas l'icône de "SUPERSU" mais aller sur play store et installer le. Lancez le et installer le binaire (le n'ai pas choisi la version normal. Il a eu un message failed mais j'ai continué et c'était bon.) Voilà la réponse "SdFix: kitkat writable micro SD" pour écrire sur sd. Modifié 9 avril 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknesscat83 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonsoir Je déterre ce topic car j'ai un gros problème avec ma Lenovo a7600f, cad que ma tablette ne s'allume plus, je n'ai pas accès au recovery depuis la tablette et lorsque je connecte ma tablette a mon pc windows 8.1 mon pc ne la reconnait pas "périphérique usb non reconnu" je ne peu donc rien faire depuis mon pc, je suis perdu Quelqu'un peu m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) La tu ai dans la m****. La seule solution c'est le sav Moi par contre impossible de faire la maj de la ROM depuis que j'ai ROOT ma tablette. Si quelqu'un a une solution. Modifié 6 mai 2015 par SmayK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy54 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 darknesscat83La tablette prend-t-elle la charge ? Si oui, essayez de réinstaller les pilotes Lenovo sur le PC puis tentez de flasher la ROM dont le lien est en tête de la discussion avec Flashtool (elle fonctionne nickel). NOTA : Connectez la tablette après avoir chargé le fichier scatter dans flashtool. Si ça marche, 4 mises à jour à faire. ;). Bonne chance. SmayKPour la mise à jour OTA après Root, il faut re-flasher le recovery stock avec flashtool en ne cochant que la case Recovery après chargement du fichier scatter dans flashtool. Pour que la mise à jour fonctionne, il ne faut pas qu'il manque d'application système dans la ROM installée, sinon ça plante ;). Rooter à nouveau la tablette comme indiqué ci-dessus, car la M à J supprime le Root. :) . Papy54. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myhourn Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour, sealow Merci de votre contribution. Vous pouvez remets le liens clockworkmodrecovery. Car il marche plus je souhaite root mon lenovo a10 70. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Salut @@myhourn je crois que j'ai toujours mes fichiers pour ROOT la tablette Lenovo A10-70 si oui je refais un lien Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myhourn Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Salut SmayK, merci si vous pouvez faire un lien sera formidable ! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Désolé je l'ai pas retrouvé Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myhourn Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myhourn Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour , aide moi svp ,quel qu'un pouvez remettre les liens svp (Clock work Mod recovery et root ) .Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sivolctorion Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Salut, même chose pour moi, imposible de trouver ces fichiers sur le net :( Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) je l'ai retrouvé je prépare le lien ok @@sivolctorion @@myhourn voici le lien https://mega.nz/#F!X9NBmB6C!E43dLngLkOP5tmj9iw2wOw la il y a tout pour réussir Modifié 26 septembre 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sivolctorion Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 je l'ai retrouvé je prépare le lien ok @@sivolctorion @@myhourn voici le lien https://mega.nz/#F!X9NBmB6C!E43dLngLkOP5tmj9iw2wOw la il y a tout pour réussir Salut, Un grand merci, tablette rootée, impeccable. Encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myhourn Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Merci,Smack Merci,pour les liens. Ça marche impeccable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyyyy62 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 je l'ai retrouvé je prépare le lien ok @sivolctorion @myhourn voici le lien https://mega.nz/#F!X...LkOP5tmj9iw2wOw la il y a tout pour réussir Bonjour, merci pour l'actualisation des liens je testerais ça ce soir! Petite question : le fichier A7600f...ROW est à télécharger obligatoirement? Quelqu'un pourrait-il expliquait chaque lien et sa fonction :) pour être sûr de pas me rater :). Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.