Aller au contenu

ClockWorkMod Recovery/ROOT pour Lenovo A10-70 (A7600F)


AlexandreDecelle

Recommended Posts

Le row est la ROM tout bêtement

Tu as besoin du driver

Il y en a 2 selon ton système

Win7 le lenovoUsbDrive

Win8 à 10 l'autre driver (désactivé la signature des driver pour l'installer)

Après il faut le CWM (c'est bien sûr le recovery)

Et le update SuperSU sur la sd

Suis le tutoriel de la page 1

J'ai juste repartager les fichiers disparu

Avec en plus la ROM officiel en cas ou qu'il disparaît aussi.

Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk

Modifié par SmayK
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit suivi pour ma tentative.

 

Malgré tous ces conseils je ne suis pas parvenu à rooter ma tablette de cette manière (A10-70).

A partir de la partie "Download". Je connecte ma tablette mais rien ne se passait. J'ai laissé tourner plusieurs minutes mais rien.

J'ai essayé de multiples manières mais rien.

 

En faite ma tablette n'est pas détectée même en mode "debug" lorsqu'elle est éteinte. J'ai essayé allumé et rien. J'ai essayé en mode "recovery" et rien.

Donc j'ai abandonné.

 

J'ai téléchargé et installé "kingroot" en apk. Lancé le truc et ça m'a indiqué que ma tablette était rooté.

Mais le mode "Xmod" pour les jeux ne marche pas, donc un doute sur le root en lui même.

 

J'ai essayé une nouvelle fois la méthode décrite ici après avoir passé Kingroot et rien...

 

Pensez-vous que si je vire kingroot en ré-installant le rom d'origine, la méthode fonctionnerait? Une sorte de mise à zéro ou paramètre d'origine?

Si quelqu'un à une autre solution ou me dire s'il y'a une erreur...

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour vous informer de ma réussite de root xD! Enfin! Et avec... KingRoot!

J'avais bien le statut "rooté" pas de soucis ca checké bien le root. Je ne sais pas

s'il y a eu mise à jour ou pas mais en tout cas, cela fonctionne pour moi.

 

Merci @ pour m'avoir orienté ;).

 

Résolu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hey salut, j'ai un petit soucis, j'ai bien réussi à installer le CWM recovery mais pas le root, à mon avis il manque un fichier, quelqu'un aurait-il le fichier pour rooter.? SVP :)

Modifié par Jim313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

 

je n'arrive pas à télécharger les fichiers CMW Recovery Lenovo A7600F.zip et DriverInstall_V5.14.53_Win8.7z sur MEGA soit il reste en initialisation ou il me met une erreur temporaire.j'ai pu télécharger les 3 autres fichiers par contre.

 

quelqu'un peut il me donner un lien pour les 2 autres fichiers.

 

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les réponses sont ici :

https://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-high-tech--informatique/lenovo-tab2-a7-10---rom-lollipop-roote-et-allge

 

Pour avoir le recovery en Anglais, il faut presser en même temps Volume+ et Volume- , tout en appuyant sur Power

 

Si l'on appuie seulement sur Volume+, on a le recovery Chinois

 

En fait, cette tablette a donc 2 recovery : 1 constructeur (non flashable, en Chinois ) et 1 utilisateur ( soit fabricant, ou CWM, ou TWRP, suivant ce que vous y installerez !)

Sur ce forum Dealabs, on trouve aussi des Roms rootées, allégées, KitKat ou Lollipop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

bonjour a tous

 

petit deterrage ...de topic

 

je viens d acheter une a7600-f numero de build a7600f-a442-000-029-150401-ROW  en 4,2,2 donc

 

j'ai bien reussi a installer cwm (version 6,0,3,4) cependant quand je veux flasher avec le zip pour le root, rien n'est monté et donc je ne peux flasher......

 

flash du cwm fait plusieurs fois .........

 

une idee ? d'ailleurs comment faire pour remettre la rom d'origine ? je vais tout recommencer a zero.

 

cordialement

 

edit

 

au final j'ai un petit tour chez les russes et installer twrp 3.0.2

 

https://cloud.mail.ru/public/vMC5/vw2qevyfE

et j'ai pu rooter avec le zip superSU-v2.01

Modifié par ketchoupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...