Henri Schindler Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Le row est la ROM tout bêtement Tu as besoin du driver Il y en a 2 selon ton système Win7 le lenovoUsbDrive Win8 à 10 l'autre driver (désactivé la signature des driver pour l'installer) Après il faut le CWM (c'est bien sûr le recovery) Et le update SuperSU sur la sd Suis le tutoriel de la page 1 J'ai juste repartager les fichiers disparu Avec en plus la ROM officiel en cas ou qu'il disparaît aussi. Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Modifié 2 octobre 2015 par SmayK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyyyy62 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Merci pour ces précisions :D, je posterais ma réussite ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyyyy62 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bonjour, petit suivi pour ma tentative. Malgré tous ces conseils je ne suis pas parvenu à rooter ma tablette de cette manière (A10-70). A partir de la partie "Download". Je connecte ma tablette mais rien ne se passait. J'ai laissé tourner plusieurs minutes mais rien. J'ai essayé de multiples manières mais rien. En faite ma tablette n'est pas détectée même en mode "debug" lorsqu'elle est éteinte. J'ai essayé allumé et rien. J'ai essayé en mode "recovery" et rien. Donc j'ai abandonné. J'ai téléchargé et installé "kingroot" en apk. Lancé le truc et ça m'a indiqué que ma tablette était rooté. Mais le mode "Xmod" pour les jeux ne marche pas, donc un doute sur le root en lui même. J'ai essayé une nouvelle fois la méthode décrite ici après avoir passé Kingroot et rien... Pensez-vous que si je vire kingroot en ré-installant le rom d'origine, la méthode fonctionnerait? Une sorte de mise à zéro ou paramètre d'origine? Si quelqu'un à une autre solution ou me dire s'il y'a une erreur... Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Alors @@Slyyyy62 moi je tenterais de remettre la ROM et Re tenté le ROOT. Tu as tout sur mon mega (poste plus haut) Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyyyy62 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour, Pour vous informer de ma réussite de root xD! Enfin! Et avec... KingRoot! J'avais bien le statut "rooté" pas de soucis ca checké bien le root. Je ne sais pas s'il y a eu mise à jour ou pas mais en tout cas, cela fonctionne pour moi. Merci @ pour m'avoir orienté ;). Résolu pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim313 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Hey salut, j'ai un petit soucis, j'ai bien réussi à installer le CWM recovery mais pas le root, à mon avis il manque un fichier, quelqu'un aurait-il le fichier pour rooter.? SVP :) Modifié 28 octobre 2015 par Jim313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secator Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 bonjour, je n'arrive pas à télécharger les fichiers CMW Recovery Lenovo A7600F.zip et DriverInstall_V5.14.53_Win8.7z sur MEGA soit il reste en initialisation ou il me met une erreur temporaire.j'ai pu télécharger les 3 autres fichiers par contre. quelqu'un peut il me donner un lien pour les 2 autres fichiers. Merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doume59249 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour à tous, Pensez-vous que le CWM recovery puisse être utilisé sur une tablette A7-10 ? Car je viens de l'acheter, et le CWM s'affiche en Chinois..... Pas encore trouvé une version spécifique au A7-10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doume59249 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 En fait, les réponses sont ici : https://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-high-tech--informatique/lenovo-tab2-a7-10---rom-lollipop-roote-et-allge Pour avoir le recovery en Anglais, il faut presser en même temps Volume+ et Volume- , tout en appuyant sur Power Si l'on appuie seulement sur Volume+, on a le recovery Chinois En fait, cette tablette a donc 2 recovery : 1 constructeur (non flashable, en Chinois ) et 1 utilisateur ( soit fabricant, ou CWM, ou TWRP, suivant ce que vous y installerez !) Sur ce forum Dealabs, on trouve aussi des Roms rootées, allégées, KitKat ou Lollipop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukerussian Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour!Est-ce qu'il y a un "scatter file" pour la modèle A7600-H (avec le 3G)? J'ai essayé avec le lien ici, mais je n'ai pas eu de success. J'ai obtenu l'erreur: BROM ERROR : S_UNDEFINED_ERROR (1001)Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketchoupi Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) bonjour a tous petit deterrage ...de topic je viens d acheter une a7600-f numero de build a7600f-a442-000-029-150401-ROW en 4,2,2 donc j'ai bien reussi a installer cwm (version 6,0,3,4) cependant quand je veux flasher avec le zip pour le root, rien n'est monté et donc je ne peux flasher...... flash du cwm fait plusieurs fois ......... une idee ? d'ailleurs comment faire pour remettre la rom d'origine ? je vais tout recommencer a zero. cordialement edit au final j'ai un petit tour chez les russes et installer twrp 3.0.2 https://cloud.mail.ru/public/vMC5/vw2qevyfE et j'ai pu rooter avec le zip superSU-v2.01 Modifié 5 mai 2016 par ketchoupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sathard Posté(e) 1 novembre 2022 Share Posté(e) 1 novembre 2022 Bonjour, Je déterre ce sujet car je cherche le firmware de la Lenovo A10-70. Malheureusement, les liens vers Mega sont cassés. Pourriez-vous remettre un lien valide ? Un gros merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.