sagitaz Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon Nexus 5 ne tenait plus la charge, en moins de 3 heures il s'etaignait tout seul. Mercredi en le remettant à charger, rien ne se passe, aucune led , je teste un autre chargeur avec un autre cable USB et au moment ou je branche le Nexus la led du chargeur s'eteint. J'ai également testé avec le chargeur QI, idem le nexus ne charge pas. Je l'ai donc ouvert, ayant déja changé l'ecran, il n'est plus garantie, la batterie est gonflé, je m'empresse donc de commander une batterie neuve. Hier je la reçoie, la monte et ... toujours rien. je suis dégouté. Quelqu'un aurait il une idée. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Oulah j'ai eu le même problème avec mon Nexus 4. Pourtant en changeant la batterie, ça avais tout arrangé ! Go sav ! Tu leurs explique tout , moi je l'avais fais il n'avait pas voulu mais tente toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Oui dac pou le sav mais tu as vu, FanatikNinja, il a précisé qu'il n'est plus garantit ! Mais tu as essayé avec un autre chargeur (pas de ton nexus) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagitaz Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 salut, oui pour la garantie c'est sur qui vont pas l'accepter, je l'ai ouvert une premiere fois pour changer l'écran il y'a 4 mois et ce week end pour changer la batterie. J'ai essayé avec 3 chargeurs/cables différent ainsi que le chargeur induction, rien ne fonctionne. J'aurais bien changer la partie USB mais vu que la charge induction ne fonctionne pas non plus. savais vous si celle ci est gerer sur la meme partie que le port usb ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Y a pas 36.000 sorte de chargeur hein. Le Otg rien ne differanci u. Câble d'un autre. Non je t'ai dis j'ai changer la batterie et tout est redevenu normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagitaz Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Comme dit dans le premier message : J'ai changé la batterie ce week-end et cela ne change rien, le nexus 5 s'est allumé car la batterie neuve avait 45% mais il m'est impossible de le charger. Depuis la batterie est vide et donc le nexus 5 ne s'allume plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Salut. C'est sûrement le circuit de charge qui est cuit. Tu peux pas trouver un chargeur externe et tourner avec 2 batteries. C'est chiant mais au 'niveau tu auras un phone. Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.