evilhard Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour J'ai télécharger des live wallpaper sur ma carte SD mais je n'arrvie pas a les installer j'ai toujour une erreur ( Impossible d'installer ........ sur ce téléphone.) je suis sur la version android 1.6 Merci de m'aider Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 pas de live wallpaper sur la 1.6.. seulement à partir de la 2.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilhard Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 comment je peut mettre a jour mon prog 1.6 en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilhard Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 avez vous une date de cette grosse maj??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Septembre-octobre si tout se passe bien!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Aahaha, j'ai été plus rapide que tonight!!! Youhou!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilhard Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 merci beaucoup et une dernière chose quelqu'un aurais t'il le theme droid x gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.